GowestNoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Proposition morceau pour prochaine tournée

3 participants

Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par ShakraCaster Sam 6 Sep - 14:27

Un morceau patchwork et agoraphobe -rien que ça-  mais il  allait bien les jours où il a été couché sur le Disque Dur     What a Face

https://www.dropbox.com/s/k9wf0yp543vkjxu/games%20of%20crowd.wav?dl=0

PS: il peut être un peu long à charger, soyez patients ......  ou pas !
ShakraCaster
ShakraCaster
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2014

https://gowestnoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par UNCLE GINO Dim 7 Sep - 17:06

Eh bien moa je dis BRAVO !
Super atmosphère, des sonorités variées, quelques touches d'écho, et puis la présence subtile de la foule (games of crowd). Avec de bonnes photos en fond de scène, des lumières et de la fumée, le public va sortir les briquets (et le Bricquet?).
Il faut inclure ce morceau dans la set-list de nos concerts pour la prochaine tournée !
UNCLE GINO
UNCLE GINO

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par ShakraCaster Lun 8 Sep - 6:53

Danke !
Pour les photos en fond de scène, je verrais bien quelques petits bossus revêtus uniquement de bonnets et de pulls perdus dans une foule citadine et bétonnée ! Ils auraient  - accroché au bras pour certains, et à la main pour d'autres mais avec une anse un peu plus courte  -  un panier en osier pour aller quérir du pain et du feu au milieu de costumes cravatés et de tailleurs rouges à levrés. L'idéal serait d'associer quelques senteurs (surtout sur la fin du morceau, inclure une odeur de vieille maison, d'escalier en bois et de parquet en chêne, l'humidité est impérativement à exclure des arômes , voilà et pis c tout  Shocked     ).
et hop !
ShakraCaster
ShakraCaster
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2014

https://gowestnoz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par UNCLE GINO Lun 8 Sep - 10:43

YES! Et que dirais-tu d'une douce odeur de far? Sachant que l'odorat est le sens du souvenir, une bonne partie du public retomberait en enfance...
A ce sujet, j'ai chez moi un flacon d'essences intitulé "Petits Goûters d'Automne" (à utiliser avec précaution).
UNCLE GINO
UNCLE GINO

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par Anne Noname Lun 8 Sep - 11:23

Nickel, les senteurs de far !
On habillerait quelques personnes du public retombé en enfance (donc revenu à la taille des trolls !) , à l'aide de pulls et de bonnets.
On les vendrait en porte-clefs collectors -façon conte de Pinochio'- afin de nous payer des roadies au concert suivant.  

Tu es sûr de l’appellation du flacon: "Petits Goûters d'Automne" ? Razz J'imagine la cabane au fond du jardin noyée sous des feuilles roussies; la porte fermée par un crochet et du papier journal pour faire glisser le temps !
Anne Noname
Anne Noname

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par UNCLE GINO Lun 8 Sep - 14:04

Oui oui, je confirme pour le nom du flacon. lorsqu'on se verra, je te le montrerai, mais attention de revenir en 196?...
Sinon, j'aime bcp les effets sonores (voix) en fond sur le morceau. Dans cette idée, pour un autre morceau, il faudrait inclure la voix stridente et autoritaire de la mère de Ritchie!
"Pascââââl ! Reviens ici tout de suite! Pascâââl!", et des bruits de bombes en accompagnement.
UNCLE GINO
UNCLE GINO

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition morceau pour prochaine tournée Empty Re: Proposition morceau pour prochaine tournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum