GowestNoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon pull et mon bonnet en live !!!

2 participants

Aller en bas

mon pull et mon bonnet en live !!! Empty mon pull et mon bonnet en live !!!

Message par jakez Dim 14 Sep - 1:06

Eh oui !!! ils l'ont fait !!! vous serez scotchés par cette version inédite avec des couplets dont vous n'imaginez même pas les conséquences ...
Loul et Isa ont donné tout ce qu'ils avaient ... Je reconnais n'avoir fait que tenter de suivre cette rengaine effrénée que nous susurra Uncle Gino dit le Padrino des juments de la nuit.
La video va vous interpellé et jamais plus vous ne dormirez comme avant ...!!!
Parallèlement ou de manière contiguë, un nouvel opus est en préparation, initié par les kk/glenn du 3ème millénaire. Accrochez-vous, ça va dépoter, les gars.!!! n'oubliez pas d'apporter vos idées, même déjantées ...
So long birds and others
jakez
jakez

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

mon pull et mon bonnet en live !!! Empty Re: mon pull et mon bonnet en live !!!

Message par UNCLE GINO Dim 14 Sep - 3:11

Si KK & Glenn étaient adulés pour leurs riffs et soli venimeux, ce que vous venez de lire ci-dessus semble avoir sérieusement ébranlé le moral des deux axemen légendaires, qui viennent d'annoncer sur leur site officiel qu'ils jetaient l'éponge face à la redoutable paire Bricquet/Le Gall du groupe Nightmares. "Ils sont imprévisibles, leur jeu est carrément inquiétant! Quant au Double Nelson, cela relève de la prouesse technique : du jamais entendu!" vient de déclarer Downing.
Je suis de leur avis, et c'est tout à leur honneur de s'incliner face à supériorité. J'ai hâte d'entendre "Mon Pull et Mon Bonnet" Live! Je suis sûr que ce sera...surprenant!
A ce sujet, je viens de recevoir un SMS de Madame Barbot, qui a décidé d'être notre manager!
Pour le look du groupe, elle s'est mise à tricoter des pulls et des bonnets "psychés".
UNCLE GINO
UNCLE GINO

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum