LE SENATEUR à St-MARTIN-MARTIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE SENATEUR à St-MARTIN-MARTIN !

Message par UNCLE GINO le Lun 26 Sep - 20:53

Au pays merveilleux de St Martin Hahahahaha....!!!! comme disait l'âne de Buridan Hahahahaha again an' again an' again !!!
Vive le pays de Coquillette et du Métal !
On a décidé, Uncle Gino et I d'aller vivre à la campagne et à la ville, d'écrire des nouvelles fantastiques et autres et de faiser de que nous on a envie ...
Yeahhhhhhhh ! Fuck an' write all around the world an' forever !!!
A toààààààààààà Master Uncle

Thank you. Ce matin, à 6h00, j'étais en train de pêcher la crevette (rose) dans la brume, lorsque soudain je sentis une violente décharge dans mon haveneau! "Hopalà-bas! m'écriais-je dans l'infini ouaté et iodé, ça s'rait pas une loche électrique par hasard?" Je regardai dans le filet, et là, se débattant comme de beaux diables, se trouvaient 2 beaux spécimens de Black Sabbath! Un vieux pêcheur fantômatique s'approcha de moi et s'exclama "ça c'est du bon METAL, mon gars!".

Curieusement, lorsque je venis chez notre maître à tous, le Sicilien dont nous bacio la bague..., les crevettes étaient dans l'assiette...et mortes !!!
"La loche et l'anguille", "la chouette et le hibou", "la chatte et le minou" ???? y se passe des chozzes dans l'univers du métaaaal ... Dreams and nightmares could be the solution ?? What da ya think 'bout it ???
Moi chuis pour une pige ...on se reforme et pis on envoie du lourd, quoi !!! chuis sûr qu'on peut le faire ! Y zattendent ke nous....

J'ai fait pousser une plante grimpante du Brésil sur ma basse Rickenbaker, histoire de la faire chanter et de la décorer. Coquillette grimpe dans les branchages et se prend pour un Léopard Sourd... Mais si jamais nous remontons sur scène, je jouerai sur une Explorer transparente éclairée de l'intérieur par une lumière bleue, et continuellement branchée sur Flanger (pour faire pivoter la scène en continu) tandis que le Sénateur jetterait des slips Armorlux "à qui-mieux-mieux" (= at who's better-better")!

Ahhhhh ! j'ai une copine qui m'a dit un jour : "où est ce ke tu m'emmènes si j'te s.... ??? Chuis toujours à Panam ...pour combien de temps ?? "Reviens quand tu veux" me soufflit Madâââme Barbôôôt" !! Ahh qu'elle était gentille avec nouuuuuus !!! Hahaha ! Et pis Jean-Pierre, toujours prêt à dépanner... hahaha sacré JP un bon vieux braquemard c'ui-là...!!! Hein hein hein Tintin ???..

Au moment où j'écris ces lignes, le fantôme de Madame Barbot vient d'entrer dans la pièce, tenant un grand sac. Jacotton se lève illico et lui fait le salut des sous-mariniers, tout en entonnant d'une voix de stentor le tube de Michel Sardine : "Ne m'appeleeeez plus jamais France". Madame Barbot lui tend le sac : "Tiens, mon Chéri Bibi!"......

Viens viens viens !!!! Loulic Du Bihan !!! on n'attend que toiiiiiiii ....!!! Madâââââme Barbot est une gouluttttte !!! Elle adooooore les guitarloooos !! Elle peut te faire une triple croche avec soupirs insidieux dans ta pentato-nique improvisée... Come on come on come in !!!

Soudain, elle se rue sur l'ordinateur et actionne la fonction Skype, dans l'espoir de voir ce Loulic Du, mais au lieu de cela, nous voilà en pleine séance de cabaret en direct du "Fucking Wild Boy", le Club Privé de Roberto à Saint-Marc ! Il n'en faut pas plus pour que Jacotton de mette à danser de façon très hot devant l'écran, tandis que Roberto et ses boys l'applaudissent...

Haaaaaa !!! Quel beau moment, tout nu face au bôôôô Robertoooooo .... J'en ai rêvé de mon sacré rital .... Et pis j'me suis réveillé quand Uncle Gino s'écriyit : "Tou mé reconnais ? yé souis tuo Padrino, tu bacio mia bagua mio figlio ???
Well !! time to stop et que le cul nous pèle tous...et jusqu'à l'os !!!

Allez Come on Viva Andiamo Nightmares !!! Jamais égalés !!!
Ma qué Gigi L'Immaculato del Tiramisu...
Bon, c'est tout pour ce soir!
avatar
UNCLE GINO

Messages : 68
Date d'inscription : 12/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum