Quand le Kruel met le feu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le Kruel met le feu !!!

Message par jakez le Mer 10 Juin - 17:43

eh oui c'est enfin le retour sur scène après plus de 30 ans d'attente du second couteau riffeur des Nightmares.
Un amuse-gueule, direz-vous ... peut-être mais une tuerie pour certains !!!
Les groupies, un instant scotchés dans les starting-blocks, sont rentrés chez eux sans vraiment savoir ce qu''il leur était arrivé.
Uncle Gino, notre bassiste inoubliable, qui est également notre historien de la musique, pourra probablement apporter son témoignage sur des événements équivalents qui seraient intervenus à travers le monde et les siècles ???
La MJC de Villebon-sur-Yvette, petite commune de l'Essonne, a ainsi été ravagée par un séisme suivi d'un incendie et engloutie finalement par un raz-de-marée. Gageeons que les prochains organisateurs sauront redoubler de vigilance sur l'aspect sécuritaire afin d'éviter les troubles de l'ordre public et les émeutes lorsque se produisent les membres du plus grand groupe du monde, même s'ils ne sont toujours pas réunis. Ils sont comme les espèces menacées en voie de disparition et ont le droit à une protection rapprochée ...

Ouais bon ben j'ai plaqué quelques riffs sympas en vendant mon âme au diable sur uptown funk à la Loul et pis le parrain de la soul - oui oui james le Brun a reçu un vibrant hommage sur le second morceau avec une version tout ce qu'il y a de fidèle offerte par un octuor fougueux constitué d'un chanteur, un bassiste, 2 guitaristes, un batteur, un saxo, une flûte et une clarinette. C'était merveilleux pour la famille et les amis qui constituaient le public. Malgré la gratuité de ce méga-concert, aucun touriste n'est venu se perdre dans cette salle introuvable et improbable et il est vraisemblable que l'année prochaine, on assiste à un spectacle similaire !!! à moins que ????
jakez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Kruel met le feu !!!

Message par ShakraCaster le Jeu 11 Juin - 14:38

Hello Le Krûel !!
Félications et bienvenue dans le cercle des Nightmariens Revival-és ! Je n'avais aucun doute sur ta prestation endiablée et son effet dévastateur sur les groupies !  Twisted Evil
La rumeur est arrivée jusqu'à Chartres quant au changement de nom de la MJC, suite à ton apparition scénique.
Il semblerait qu' Uncle G. soit pressenti pour émettre quelques propositions que devront choisir au cours d'un référendum les nobles villebonnais-sur-Yvette.

Des question me taraudent:
- avais tu gardé un tee-shirt Armor Lux sous ta veste funky lamellée ??
- existe t il des témoignages audio, photo, traces ADN ... à mettre à dispo pour tes fans nightmairiens ?

C U Later
ddr

PS et dernière minute: Simone qui tenait le vestiaire, me signale qu'elle est en possession de l'ensemble de tes sous-vêtements Armor Lux et tient absolument à te les remettre personnellement. Ce n'est donc pas la peine de répondre à ma première question.
ShakraCaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gowestnoz.forumactif.org

Message par UNCLE GINO le Mer 26 Aoû - 21:46

Ce récit de la mise à sac sonique de la MJC est palpitant! J'imagine l'énergie développée par chaque riff (tendu et soudain, c'est sa marque de fabrique) de Jacotton Le Krüel ! Je pense qu'il a dû dissimuler sa véritable identité aux autres membres du groupe, sinon ils n'auraient jamais osé jouer avec lui. Idem pour le public, qui devait danser innocemment, ignorant tout de ce guitariste charismatique, et même qu'il portait des dessous Armor Lux!
Jean Marron a dû frétiller lorsque le groupe a repris un de ses tubes!
Jacotton, toujours modeste, se dit "second couteau" des Nightmares, mais je pense que nous serons tous d'accord pour dire que c'est un sacré membre !!!
Le mot est lâché !
UNCLE GINO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut